www.Arab Friends

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته ،،،
زائرنا الكريم ,,,
أهلا وسهلا بك ونتشرف بتسجيلك في منتدى الجميع منتدى الأصدقاء العرب

انضم إلى المنتدى ، فالأمر سريع وسهل

www.Arab Friends

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته ،،،
زائرنا الكريم ,,,
أهلا وسهلا بك ونتشرف بتسجيلك في منتدى الجميع منتدى الأصدقاء العرب

www.Arab Friends

هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

دخول

لقد نسيت كلمة السر

المواضيع الأخيرة

» صور مضحكه جدا
la situation de la famme dans la societe arab et le role qu'elle joue Emptyالأربعاء أغسطس 11, 2010 3:41 pm من طرف مبدع

» لون مع شخصياتك المفضله
la situation de la famme dans la societe arab et le role qu'elle joue Emptyالسبت أغسطس 07, 2010 1:52 pm من طرف مبدع

» رحبوا بي مرة أخرى
la situation de la famme dans la societe arab et le role qu'elle joue Emptyالسبت أغسطس 07, 2010 1:28 pm من طرف مبدع

» نكت محششين
la situation de la famme dans la societe arab et le role qu'elle joue Emptyالسبت أغسطس 07, 2010 12:57 pm من طرف مبدع

» ألغاز
la situation de la famme dans la societe arab et le role qu'elle joue Emptyالسبت أغسطس 07, 2010 12:37 pm من طرف مبدع

» صور مضحكه
la situation de la famme dans la societe arab et le role qu'elle joue Emptyالسبت أغسطس 07, 2010 12:35 pm من طرف مبدع

» لعبة حرب القبائل
la situation de la famme dans la societe arab et le role qu'elle joue Emptyالخميس أغسطس 05, 2010 10:09 am من طرف ahmad-07

» لون و امرح
la situation de la famme dans la societe arab et le role qu'elle joue Emptyالخميس أغسطس 05, 2010 10:05 am من طرف مبدع

» اعمل لعبة بنفسك
la situation de la famme dans la societe arab et le role qu'elle joue Emptyالخميس أغسطس 05, 2010 9:39 am من طرف ahmad-07

التبادل الاعلاني

www.stc.com.sa

أفضل 10 أعضاء في هذا المنتدى

تدفق ال RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

    la situation de la famme dans la societe arab et le role qu'elle joue

    تصويت

    de faire integrer la famme dans la sociètè ces bien pour elle?

    [ 0 ]
    la situation de la famme dans la societe arab et le role qu'elle joue Bar_right0%la situation de la famme dans la societe arab et le role qu'elle joue Bar_left [0%] 
    [ 0 ]
    la situation de la famme dans la societe arab et le role qu'elle joue Bar_right0%la situation de la famme dans la societe arab et le role qu'elle joue Bar_left [0%] 

    مجموع عدد الأصوات: 0
    التصويت مغلق
    avatar
    samir


    عدد المساهمات : 2
    نقاط : 32393
    السٌّمعَة : -1
    تاريخ التسجيل : 03/08/2009

    la situation de la famme dans la societe arab et le role qu'elle joue Empty la situation de la famme dans la societe arab et le role qu'elle joue

    مُساهمة من طرف samir الثلاثاء أغسطس 04, 2009 9:46 am

    السام عليكم
    premierement je m'exuse pour lutulisation de la langue française car je ne peus pas ecrire en ordinateur en arab...mes ca n'empeche le changement des idès.
    je me presente je m'appele mohammed je suis un conseille juridique dans une socoètè etatique d'algerie d'oran j'ai 26 ans je suis un homme de droit et je connais bien mes droits..
    le sujet que je pose pour le debat c' est un sujet vraimant sencible dant notre communotè car la famme cher nous comme des musulment et arab la fiertè de la fammille الشرف...olore l'integration de la famme dans la siciètè pose baucou de questions .
    moi je ne sius contre le travaille de la famme mes pas comme veus les etrangè et surtuot les europeants alor cheres famme arab attention 1000000000000 ..car c'est vous la point feble da la communotè musulmane.et ca vous pose une grande respanssabiliter nespa ..
    et actuellemen j'ai crèe un sandage .....j'attent vous participations et votre repances ..

      الوقت/التاريخ الآن هو الإثنين مايو 13, 2024 6:53 pm